Hier soir, lors de la remise des Awards 2010 du Tourisme, la nouvelle identité du BITC (Brussels International Tourism & Congress) a été dévoilée. Un nouveau logo, un nouveau site Internet…bref, une nouvelle dynamique pour valoriser notre Région-Capitale auprès des touristes, belges ou étrangers. Fruit de plusieurs mois de travail, c’est aussi le résultat très concret d’une synergie très positive entre les différents niveaux de pouvoir qui portent l’image de Bruxelles. Preuve qu’un nouvel esprit anime tous les acteurs impliqués autour d’un secteur prioritaire. Car au-delà de l’image de marque, c’est l’économie et l’emploi de toute la Région bruxelloise qui bénéficient de la valorisation du secteur touristique (qu’il soit de congrès ou de loisirs).

Je vous propose d’ailleurs de découvrir le nouveau clip vidéo réalisé pour la promotion de la destination Bruxelles et ses nombreux atouts. Cliquez ici pour la visionner: BITC_MASTER_DEF_11_03_2011_WEB

Pour en revenir aux Awards 2010 du Tourisme à Bruxelles, 7 prix ont été remis: au Concours Reine Elisabeth, à l’expo frida Kahlo, à la Villa Empain, au congrès Asia-Europe, à l’hôtel Aloft Schuman, aux Afterwork shopping et aux Apéros Urbains. Bravo à eux et à tous les nominés car c’est grâce à leur travail, leur créativité, leur enthousiasme, que Bruxelles est devenue « The Place to be » pour de nombreux touristes!