J’ai accepté de soutenir avec force et conviction la liste Ecolo/Groen à Ixelles depuis la 43e place. Je crois profondément qu’il est possible de changer le visage d’Ixelles et que le projet défendu par les écologistes ixellois est le plus audacieux. C’est pourquoi, du 14 septembre au 14 octobre, je vous présente chaque jour un des candidats, un de mes colistiers ixellois.
Aujourd’hui, j’aimerais soutenir… Ognev Vlaminck, 33e sur la liste.

C’est avec plaisir que je vous présente Ognev Vlaminck, 33e sur la liste Ecolo-Groen à Ixelles. Une des traditions d’Ecolo est de permettre à des personnes qui partagent un certain nombre de valeurs communes de figurer sur la liste. C’est le cas d’Ognev Vlaminck. Il est en effet un candidat d’ouverture sur notre liste puisqu’il milite pour Probruxsel, une formation politique qui lutte pour une plus grande reconnaissance du fait régional bruxellois. Un combat qu’Ecolo et Groen mènent aussi.

Ognev est un designer et un artiste véritablement original. Ces interventions dans l’espace public vous ont sans doute déjà interpellés au cours de l’une de vos promenades dans les rues d’Ixelles. Vous vous souvenez probablement des messages en glace installés sur la Place Flagey ? C’était lui. Et les nichoirs réalisés à partir de vieilles cassettes VHS ou audio ? C’était lui aussi.

www.ecoloxl.be