La STIB organise les 26 et 27 janvier prochains des job days pour recruter des chauffeurs de bus et étoffer sa réserve de recrutement afin de répondre à la croissance constante de navetteurs. Pour vous inscrire, vous devez envoyer votre C.V avant ce vendredi 19 janvier soit par courrier (STIB, Service recrutement, avenue de la Toison d’Or 15 à 1050 Bruxelles) soit par e-mail (jobday@stib.irisnet.be) en indiquant la mention « job-day chauffeur ».

La STIB est également à la recherche de nouveaux collaborateurs pour son réseau de nuit. Si vous souhaitez effectuer une activité complémentaire (deux fois quatre heures de prestation en week-end jusqu’à 3h30 du matin) rémunérée et assortie d’avantages extra-légaux, vous pouvez envoyer votre C.V par courrier à l’adresse reprise ci-dessus ou par mail (jobs@stib.irisnet.be) en indiquant la mention « chauffeur-réseau de nuit ».

Dans une Région qui compte un taux de chômage important et dans une entreprise publique où les Bruxellois sont sous-représentés (un peu plus de la moitié des salariés habitent la Région bruxelloise alors que près de 100% des salariés des TEC et De Lijn habitent en Wallonie ou en Flandre selon l’entreprise), cette campagne de recrutement représente une opportunité supplémentaire de faire reculer les chiffres du chômage en Région bruxelloise.

Conditions d’accès : être âgé de 21 ans ; être en possession d’un permis de conduire B
Les avantages liés à la fonction : formation de chauffeur de bus ; salaire attrayant ; chèques-repas ; libre parcours ; 13ème mois ; pécule de vacances.

Pour plus d’informations
Consultez le site de la STIB en cliquant ici
02/515.37.33

Bonne chance dans vos démarches.