A l’heure où les personnalités politiques utilisent de plus en plus Internet et les réseaux sociaux pour communiquer, le lancement de mon blog en mai dernier ne constituait pas un événement majeur. Mais il s’agit plus que d’un blog, c’est réellement un outil de dialogue avec le citoyen qui pourra régulièrement me poser des questions, m’interpeller sur des sujets qui lui tiennent à cœur en ayant la certitude que c’est bien moi en personne qui leur répondrait. En effet, parallèlement à son actualité et aux articles de presse concernant sa politique, il est possible d’interpeller le Secrétaire d’Etat et Ministre-Président de la COCOF.

Petite nouveauté, toujours dans cette volonté d’échange, d’échange (et dans la continuité de ce qui se faisait sur l’ancien site Internet), la rubrique Politique à domicile. Je m’engage à aller à la rencontre de la personne, chez elle, avec ses amis, en famille… pour me faire cuisiner autour d’un bon repas préparé tous ensemble – et pas forcément une moussaka. C’est aussi pour moi un clin d’oeil à ma deuxième passion. Joignons donc l’utile à l’agréable.

L’idée, quand j’ai lancé ce blog, était d’aller à la rencontre des indécis, de ceux qui ne comprennent pas bien les enjeux de la politique belge et bruxelloise mais aussi et surtout des déçus de la politique, des abstentionnistes. L’idée que les politiques sont tous à mettre dans le même sac et que voter ne sert à rien doit nous faire réfléchir et pas seulement en campagne électorale. Et donc, l’initiative Politique à domicile se poursuit bien après les élections, comme je l’avais promis.

    Votre Nom (obligatoire)

    Votre Email (obligatoire)

    Mes motivations

    Votre Message

    Antispam: Veuillez recopier le code ci-dessous

    captcha