Ce 14 octobre, vous élirez les hommes et les femmes qui vous représenteront au sein du conseil communal d’Ixelles.

Je serai également présent sur la liste Ecolo-Groen sur laquelle j’occupe la 43e place. C’est la dernière place sur la liste, c’est une place de soutien. En effet, je suis présent dans cette campagne pour soutenir et encourager les autres candidats de la liste. Des femmes et des hommes qui se présentent avec les valeurs et les propositions d’Ecolo et de Groen pour offrir un souffle nouveau à Ixelles.

J’ai décidé de vous présenter chacune et chacun de ces candidats. Certes, dans d’autres formations, on a décidé d’exécuter un pas de danse, de pousser la chansonnette ou de vous montrer son physique le plus avenant. Pas de cela ici. Je reste convaincu qu’une élection est avant tout l’occasion de définir ensemble un projet pour son quartier ou sa commune. C’est la raison pour laquelle j’ai proposé à chaque candidat de présenter l’une des propositions qui lui tenait à cœur pour la commune.

Vous pourrez ainsi constater que, parmi ces candidats, il existe une grande diversité. Il y a évidemment autant de femmes que d’hommes, il y a des enseignants, des commerçants, des employés, des Ixellois d’origine étrangère, des jeunes et des moins jeunes, etc. Chacun d’entre eux à son propre parcours mais tous les candidats de la liste Ecolo-Groen pour Ixelles partagent  un projet commun.

Le 14 octobre sera le moment du choix. Rappelons-nous qu’Ixelles est une belle commune pleine de potentiel, elle mérite un projet enthousiasmant pour les six années à venir.